Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette Land
24 avril 2007

La semaine dernière, nos profs étaient super

         La semaine dernière, nos profs étaient super motivés, alors nous allons vous en faire profiter :

  Monsieur SVT :

  " C'est pratique une boussole pour naviguer à travers le désert."
Monsieur, le désert, c'est du sable, pas de l'eau, on navigue pas, on marche.
va savoir il est ptéte tombé sur des sables mouvants...pas de pô...

  " On s'est toujours demandé comment les pigeons pouvaient retrouver leur chemin. Avec les étoiles ? Ou ils ont un GPS ?"
Je sens qu'on va beaucoup progresser avec lui !
ouais faut voir ptètre qu'ils ont une carte dans leur plumage...

  " Le tournevis, c'est bien pratique pour les clous."
La Géologie, vous maîtrisez, mais alors le bricolage, c'est pas encore ça !
alors on utilise le marteau pour les vis...ssss....pas simple il est balèze ce prof quand même...

  " La boussole montre le pôle Nord même quand il est au pôle Sud."
Hein ??! Va falloir qu'on m'explique !!
Gné?
Vous avez rien compris vous, quand le pôle Nord est au Sud, elle montre le Nord qui est au Sud et quand elle montre le Sud c'est que le pôle Sud est au Nord. C'est pourtant simple !!

  " Ecoutez, vous me posez de sacrés questions, c'est passionnant mais c'est pas le sujet !"
Je croyais que le métier de prof consistait à enseigner des choses à leurs élèves et à répondre à leurs questions ?!
ba si c'est passionnant tt le monde y gagne répondez au moins sa nous interressera...

  " En 1960, les chercheurs ont réussi à déterminer le document 8."
Le document 8, c'est vraiment un document très important dans l'avancée scientifique !!!

  " Nous sommes ici où ? "
Déjà qu'on comprend pas grand chose quand vous parlez français, alors si vous parlez un dialecte qui nous est inconnu, on va pas y arriver !

  " Ceci est un argument "massue" ?
Un argument "massue", c'est quoi exactement ? Faut m'expliquer, là !
alors un argument massue est un argument qui fait mouche et que l'on ne peut réfuter...(extrait du petit VA illustré :p)
Peut également se dire d'un argument qui a un effet de massue pour les élèves, ou autrement dit qui les assome particulièrement...(extrait de l'encyclopédie BBT sans illustration version complète)

  " Il faut essayer de remarquer de faire quelques remarques."
Je remarque surtout que vos remarques sont remarquablement stupides.

  " L'épaisseur de la feuille de papier est de 100 km."
Et bah, ça c'est de la feuille de papier !!
wouhh jte dis pas la taille du dico...

  " A partir de l'aide du livre."
Plus simplement, vous auriez pu dire : " à l'aide du livre " mais bon, si vous préfèrez la difficulté ...

 Il écrit le cours au tableau : " chaîne = alignement âge augmente "
Si c'est pour écrire ça, autant ne rien écrire !

  Madame Histoire :

  " Qu'est-ce qu'ils font les moutons ? "
Ils font Bêêêêê, non ?!

moutons

  " Le théâtre, c'est si l'on veut écouter des concerts, comme l'opéra."
Mouais ... bien sûr !!
moi même j'y vais souvent pour voir les clowns...

  " Le métier de clown recrute. Il y en a parmi vous qui pourrez être intéressé."
Ca a le mérite d'être clair !

Monsieur Maths :

" Ici, on a une formule magique."
C'est vrai ... cette formule a le don de nous refiler un mal de crâne pas possible !
abracadabra et...pouf le prof a disparu...

  Madame Français :

  " Le lecteur n'est pas complètement idiot, il ne l'est qu'à moitié."
Merci, c'est gentil.
j'ai au moins une moitié d'intelligence me voila rassurée

  " ... émotion qui passe à travers le repassage de la serviette ..."
Oh, mon Dieu !! Quelle émotion ! Je sais pas si je vais m'en remettre !
ohh la la jen pleure passez moi une serviette euh non un mouchoir

  " Le registre pathétique envahit le texte mais uniquement dans la dernière phrase."
Bah alors, il envahit le texte ou la dernière phrase ?

  " Moi, j'emploie le nous de noblesse mais vous, vous pouvez dire je."
Pourquoi, vous êtes plus noble que nous, c'est ça ?!!!!!
elle se prend pas pour un rien dis donc...
Utilisez le "on" paske "on" est un con !


    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais savoir si l'encyclopédie de BBT était disponible dans le format papier décrit par monsieur SVT?
C
Alors là je dis simplement bravo, c'est trop bien, surtout quand on se rapelle de ces moments de pur délir! Merci les filles vous êtes géniales!
A
ce qui est bien c'est que il est vrai que les boulettes des profs sont drôles mais que vos remarques personnelles le sont d'autant plus !
Boulette Land
Publicité
Publicité