Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette Land
4 mai 2007

Cette semaine, nos profs n'étaient pas très

  Cette semaine, nos profs n'étaient pas très motivés en ce qui concerne leurs boulettes quotidiennes. Peut-être est-ce à cause de la fête du travail, ils ont décidé d'être enfin sérieux ... ?
  Bref, voici quand même les quelques petites phrases stupides qu'ils nous ont sorti :

  Madame Physique :

  " Pourquoi les gens me disent que j'ai des petites jambes à la piscine ? "
Moi, je voudrais plutôt savoir quel est le rapport entre un cours de physique et ce que pense les gens de vos jambes à la piscine.

  " Mon petit doigt de pied renvoie de la lumière dans toutes les directions."
C'est officiel, notre prof de physique est une lumière ... au niveau du petit doigt de pied !

La luminosité du doigt de pied est un phénomène du plus haut intérêt.

  " Le cerveau de notre cerveau interprète ..."

Le petit doigt de mon petit doigt me dit que la prof de physique ne devait pas être une bête en anatomie de notre anatomie.

 Madame Histoire :

  " L'Etat ne trouve aucune solution sauf une solution."
Comment voulez-vous qu'on ne s'embrouille pas après ?!

 Monsieur SVT :

Anatole_par_BBT Petite illustration de notre amie dessinatrice (de grand talent, il faut bien l'avouer) BBT. Je trouve qu'elle a plutôt bien cerné le sentiment de tout le monde sur le cours de Monsieur SVT. Qu'en pensez-vous ?

  " Les plaques dans l'Atlantique sont dans une période de pause-pipi."
A mon avis, ce prof passe toutes ses vacances sur l'autoroute avec trois gamins dans la voiture et maintenant, il est traumatisé par les pauses-pipi !

  " Vous pouvez vous référer aux premières pages, pages 314 et 315."
A mon avis, il parle des premières pages en partant de la fin du bouquin, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme il vous en manque...<br /> <br /> "L'innamoramento du prince se trouve au moment de l'adustion sanguine de la bergère..."<br /> <br /> traduction : le coup de foudre du prince c'est quand la bergère rougit!<br /> <br /> "quand on se regarde droit dans les yeux des particules sont échangées par les rétines qui empoisonnent le sang"<br /> au 17ème siècle l'amour est considéré comme une maladie, comme c'est mignon...
S
comme il vous en manque...<br /> <br /> ><br /> <br /> traduction : le coup de foudre du prince c'est quand la bergère rougit!<br /> <br /> ><br /> au 17ème l'amour est considéré comme une maladie, comme c'est mignon...
A
pas mal mais bon c'est vrai que ya des fois ils ont l'air fatigué! bon courage!!!
Boulette Land
Publicité
Publicité