Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette Land
26 avril 2007

Madame Histoire, boulettes en cascade : "

  Madame Histoire, boulettes en cascade :

  " C'est un aéroport qui date depuis quand ?"

  " Intéressons-nous au commerce en Allemagne, exemple à Amsterdam."
Oui, on pourrait s'intéresser aussi au commerce en France, c'est-à-dire à Bruxelles.
Pour une prof de Géographie, ne pas savoir qu'Amsterdam n'est pas en Allemagne, ça craint légèrement quand même.

  " La crise de 1929 arrive en France en 1931."
Comment voulez-vous qu'on ait un bonne note à ses contrôles vu la tronche de ses cours ?!

  " Comment la rupture par les Alpes va-t-elle être solutionnée ?"

  Vert Anglais :

  Madame Histoire demande : " Ca veut dire quoi qu'ils ont un grand pouvoir décisionnel ?"
Et VA répond : " Bah qu'ils peuvent décisionner ! "
Encore un des nombreux mots que l'on peut trouver dans le petit VA illustré !

  Monsieur Maths :

  " Elle est belle la tondeuse rouge ?! Je voudrais la même quand je serais grand ! "
  (en parlant à un élève qui regardait la tondeuse par la fenêtre)
C'est normal que l'on préfère regarder une tondeuse plutôt que le tableau, ça donne moins mal à la tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne me nomme pas, y'en a qui me connaissent...si vous me découvrez, faites comme si vous saviez pas svp...<br /> <br /> test d'histoire : le modèle américain<br /> quel mythe américain évoque la lutte pour un ailleurs plein de promesses?<br /> =>la bible?
S
en voici une belle de celui qu'on apellera conformément à votre règle MONSIEUR LITTERATURE: <br /> <br /> "il faut me mettre ça dans un robot minute et me faire un mixte des trois"(en parlant des styles de La Fontaine)<br /> <br /> =>un robot minute, ce devait être le mixeur du 16ème siècle, je sais pas si lui en utilise, enfin ça m'étonnerait pas!<br /> =>"mixte" ce n'est pas une erreur je pense car il nous l'a resservi aujourd'hui!
P
c'est bien marrant tout ca!! XD merci de m'avoir fait passer un bon moment
A
bon toujours aussi marant j'aime beaucoup celle de madame histoire sur Amsterdam en Allemagne même moi qui suis une quiche en geo je savait que Amsterdam n'est pas en Allemagne bref j'atttend la suite ^_^
Boulette Land
Publicité
Publicité